Rechercher

« Trophée de la Générosité, prix de la meilleure action réalisée en France par un avocat »

Toute l’équipe de Arts et Enfance est fière de vous partager le prix qui a été décerné par le fonds de dotation de l’Ordre des avocats de Lyon à Maître Camille Rousset, présidente et fondatrice de l’association, pour récompenser son engagement philanthrope avec le « Trophée de la Générosité, prix de la meilleure action réalisée en France par un avocat ».


Lors de la Soirée des Solidarités organisée par le Barreau de Lyon, de nombreux avocats ont témoigné leur soutien aux actions de Arts et Enfance avec des dons généreux notamment lors d’une vente aux enchères d’œuvres d’arts et d’objets singuliers !


La soirée était élégante et festive. Madame la Bâtonnière Marie-Josèphe Laurent a rappelé que l’engagement d’un avocat est aussi dans ses actions sociales et bénévoles, dont la finalité est de protéger et défendre les libertés fondamentales, au-delà des frontières : le serment de l’avocat repose sur des valeurs de « dignité, conscience, indépendance, probité et humanité », qui sont celles que nous partageons à Arts et enfance.


C’est pour nous l’occasion de remercier notre fondatrice !


Cette soirée merveilleuse avait lieu à L'Abbaye de Collonges by Paul Bocuse !



2 vues0 commentaire
  • 4-removebg-preview
  • 5-removebg-preview
  • 6-removebg-preview